Article épinglé

Publication d'article sur le site du CDJE

 Pour faciliter la publication d'article sur le site du CDJE37, je vous propose un formulaire à remplir. Dans ce formulaire vous devrez ...

Pages

vendredi 9 novembre 2012

Vincent s'en est allé ...

« C'est avec une profonde tristesse que nous apprenons le décès de Vincent David, mort beaucoup trop jeune, dans sa 36e année. Sans nouvelles de Vincent depuis le 10 octobre, sa famille et son club, inquiets, avaient signalé sa disparition. Malheureusement, son corps a été retrouvé dans Poitiers, les circonstances de son décès ne sont pas connues.
Maître International et entraîneur fédéral, Vincent était une figure bien connue des échecs, apprécié pour sa gentillesse et la qualité de son enseignement.
Dans cette douloureuse épreuve, la Fédération apporte toute sa sympathie à sa famille, ses amis et son club, et leur présente ses plus sincères condoléances. »
Site fédéral, 9 novembre 2012.

Vous pouvez laisser vos messages de sympathie ci-dessous en commentaires.



5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Vincent, ta compétence et ton humour, parfois décalé, nous manqueront.

      Supprimer
  2. Courage à la famille en cette épreuve terrible.
    Toute ma sympathie et mes pensées vont vers eux aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  3. Mes sincères condoléances à la famille et aux ami(e)s.

    RépondreSupprimer
  4. Les FOUS de LUYNES s'associent à la douleur des proches de Vincent DAVID, famille, amis, club d'Avoine et amateurs d'échecs. Personnellement, j'ai eu l'honneur de rencontrer une seule fois Vincent, à l'échiquier 1 au rapide de Blois le 01/07/12; je me souviens de sa brève analyse, à la fin de notre partie, faite avec compétence et gentillesse...
    Sylvain Chenevat

    RépondreSupprimer