samedi 22 décembre 2012

Coupe Loubatière 2013

Cette année, la phase départementale de la Coupe Loubatière a été accueillie par le jeune club corpopétrussien qui a obtenu la mise à disposition, par sa municipalité, de la très belle salle de la médaille.
Dix équipes (c'est bien) représentant 4 clubs (c'est peu) s'étaient données rendez-vous. Tout le monde était à l'heure, comme d'habitude, avec toutes les fiches d'inscriptions préparées ... ce qui est la réelle nouveauté de cette édition. Pour la pause déjeuner, Madame KOLISSO, mère de notre Bernardin de St-Pierre à nous, avait préparé un superbe buffet prouvant ainsi que bonne chaire et réflexion peuvent faire bon ménage.

D'un point de vue sportif, Luynes et Descartes avaient engagé chacun une équipe tandis que Tours et La Membrolle avaient sorti l'argenterie avec 4 équipes de part et d'autre.

En tant que Directeur de groupe, j'ai fait une demande de vérification des appariements par le Directeur de la Coupe. Après vérification au niveau fédéral par le Directeur de la coupe et le Directeur des compétitions par équipes, il s'avère qu'aucune erreur ni irrégularité n'a été commise par l'équipe d'arbitrage ; les résultats ont donc été validés et sont désormais disponibles sur le site fédéral : page.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire